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L’AP-HM dans l’ère du multimédia

Télévision, radio, téléphone, internet … ces services sont extrêmement importants lorsqu’on séjourne à l’hôpital, pour se distraire ou simplement rester connecté au monde. L’AP-HM a souhaité moderniser et étoffer l’offre proposée aux patients pour plus de qualité, de diversité et offrir à chacun des prestations « sur mesure ».
Une délégation de service publique a été accordée et les services proposés aux patients englobent la télévision, le téléphone, l’accès WIFI, les chaînes internes AP-HM, la vidéo à la demande, des livres électroniques, des jeux, un portail des familles (messagerie, photos, vidéos) et des services divers (hôtellerie, commande de repas, enquête de satisfaction …).
Pour l’heure, l’ensemble des téléviseurs a été remplacé par des écrans modernes de 32’’ adaptés pour déficients visuels et auditifs. 


L’AP-HM s’engage à soigner l’accueil !

L'AP-HM a fait de l'amélioration de l'accueil un chantier institutionnel prioritaire. Plusieurs groupes ont travaillé sur des actions concrètes à mettre en place au niveau de l’accueil au sens large en suivant le parcours du patient : accueil avant l'arrivée à l'hôpital, arrivée à l’hôpital, accueil dans le service de soins, organisation de la sortie... Au total, 50 mesures ont été validées afin d’améliorer les conditions d’accueil et de confort des patients et des visiteurs.

Accéder aux 50 mesures