Tournoi Inter Hôpitaux au profit des Cuistots du coeur

L'association "Les Cuistots du Coeur" organise pour la 4ème année consécutive le Tournoi Inter Hôpitaux qui est réservé aux agents hospitaliers des sites sur lesquels notre association intervient tout au long de l’année ( Hopital Nord, Hopital de la Timone, Hopital d’Aubagne, Hopital de Martigues, IPC)

Samedi 2 juin au stade de la rive verte, Marseille 15ème.

Nous comptons sur vous tous afin que cette nouvelle manifestation soit une journée de plaisir et surtout, pour vous voir toujours aussi nombreux à soutenir notre cause et nos actions tout au long de l’année, en participant à ce tournoi.

Grâce à ces tournois, nous avons financé un voyage à Disneyland pour les enfants, une console Playstation 4 et un grand écran, la réhabilitation des urgences enfants, la décoration et l’aménagement de services, des spectacles, des goûters, de nombreuses actions au sein meme des services de soin, l’achat de places de spectacles et de concerts, des jouets pour tous les sites hospitaliers pour Noël et bien d’autres actions...

Fin des inscriptions le 25 mai.
Nous avons bloqué à 16 équipes ce tournoi.