Pôle de Médecine Physique et de Réadaptation - Hôpitaux Sud

Médecins responsables
Pr Jean-Michel VITON et Pr Laurent BENSOUSSAN

Le Pôle de Médecine Physique et de Réadaptation propose ses services aux personnes atteintes de handicap d'origine motrice et aux sportifs de tout niveau à travers d’une part un programme central du court séjour et de soins de suite et de réadaptation (soins de kinésithérapie, ergothérapie, psychomotricité, confection de petit appareillage et avis médicaux de MPR aux personnes hospitalisées en service de médecine et chirurgie) et d’autre part, un programme ambulatoire (hospitalisation de jour d'évaluation inter professionnelle, consultations, consultations fauteuil roulant électrique, confection de petit appareillage et Education Thérapeutique « Mieux vivre après un AVC »).

Programme Ambulatoire

Hospitalisation de jour Médecine Physique et de Réadaptation – Hospitalisation de jour d’évaluation et de traitement
Pavillon 7 – 1er étage

Tél. secrétariat : 04 91 74 42 27