Information MEDECINS : Prochaine RCP nationale HYPO le vendredi 20 novembre 2020

Chers Confrères, Chers Amis,

Dans un objectif de facilitation à l’accès des RCP hypophyse à l’ensemble des centres de référence et compétence HYPO, nous avons décidé de rapprocher mensuellement la tenue de ces RCP par visioconférence nationale.

Ces RCP auront dorénavant lieu le 3ème vendredi du mois de 11h à 12h30, avec un envoi des dossiers à discuter jusqu’au mercredi précédent (3ème mercredi du mois).
Nous vous rappelons qu’il s’agit de discuter de dossiers de patients porteurs de pathologie hypophysaire NON CARCINOMATEUSE, posant un problème diagnostique ou thérapeutique.

Ainsi, nous vous informons que la prochaine RCP en visioconférence du Centre de Référence des Maladies Rares de l’hypophyse HYPO aura lieu le vendredi 20 novembre 2020 de 11h à 12h30.
Vous pouvez nous adresser vos dossiers par retour de mail, avant le mercredi 18 novembre 2020, sur le modèle de la trame ci-joint.

Veuillez trouver ci-joint la procédure de connexion à cette visioconférence. Nous vous remercions de bien vouloir nous tenir informés de votre participation et en informer l’ingénieur responsable de la visioconférence de l’AP-HM (direction informatique et réseau, Jean-Christophe GIRARDOT, +33(0)4913 81791 / +33(0)679659898, jean-christophe.girardot@mail.ap-hm.fr).

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette visioconférence,

Amicales salutations,

Pr Thierry Brue, coordonnateur du Centre de Référence Maladies Rares de l’hypophyse, HYPO
Dr Frédérique Albarel-Loy, praticien hospitalier, Centre de Référence Maladies Rares de l’hypophyse, HYPO