Ouverture des inscriptions pour la sélection des candidats de FPC le 20 janvier 2021. L’épreuve écrite est supprimée. La sélection se fera sur étude du dossier et sur entretien (si l’évolution de la crise sanitaire le permet).

RCP du CRMR HYPO du vendredi 18 décembre 2020

Chers Confrères, Chers Amis,

Nous vous informons que la prochaine visioconférence du Centre de Référence des Maladies Rares de l’hypophyse HYPO aura lieu le vendredi 18 décembre 2020 de 11h à 12h30.

Celle-ci sera l’occasion de discuter des dossiers de vos patients porteurs de pathologies hypophysaires posant des problèmes diagnostiques ou thérapeutiques (chirurgie, gamma-knife, radiothérapie… ).

Vous pouvez nous adresser vos dossiers par retour de mail, avant le mercredi 16 décembre 2020.

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette visioconférence,

Amicales salutations,

Pr Thierry Brue, coordonnateur du Centre de Référence Maladies Rares de l’hypophyse, HYPO
Dr Frédérique Albarel-Loy, praticien hospitalier, Centre de Référence Maladies Rares de l’hypophyse, HYPO