Réunion patients CRMR HYPO du 11 décembre 2021 en virtuel

Madame, Monsieur,

Au vu de la situation sanitaire et des restrictions du nombre de participants exigées par l’hôpital, la réunion du centre de référence HYPO du :

Samedi 11 décembre 2021 de 10h00 à 12h30 à l’hôpital Conception

destinée aux patients et qui s’intitule  « Mieux vivre au quotidien avec ma maladie endocrinienne rare ; Rôle et nouveautés en éducation thérapeutique » (ETP)».ci-joint le programme est maintenue en virtuel….

Cette rencontre est organisée par le centre de référence maladies rares de l’hypophyse, HYPO, en collaboration avec les associations de patients « GRANDIR » et « AFDI » (association française diabète insipide).

Vous trouverez ci-joint une enquête de satisfaction à nous renvoyer remplie par mail après la réunion à l’adresse : hypo@ap-hm.fr.

L’équipe du centre HYPO sera heureuse de vous voir, virtuellement, à cette réunion d’information.

Avec nos salutations cordiales et dévouées.

Pr. Thierry Brue Dr Frédérique Albarel
Médecin coordonnateur du centre HYPO Praticien du centre HYPO