Pôle odontologie - Centre dentaire – Hôpital de la Timone

Tél. secrétariat : 04 91 38 89 00
E-mail : odontologie-marseille@ap-hm.fr

Hôpital de la Timone, Centre de soins dentaires

Chef de pôle et de service
Pr Corinne TARDIEU

Chaque année, le pôle d’odontologie de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille accueille 70 000 Marseillais et Provençaux venus des départements limitrophes pour des soins dentaires.
Du détartrage à la pose d’implants, de l’orthodontie à la réalisation de prothèses, toute la gamme des soins proposés dans un cabinet dentaire est réalisée par des praticiens qualifiés et –c’est la particularité de l’odontologie- des étudiants.

À qui vous adresser pour vos soins dentaires ?

•  Au chirugien dentiste ou odontologiste
  •  À l'orthodontiste
  •  À l'endodontiste
  •  Au parodontiste
  •  Au pédodontiste
  •  À l'occlusodontiste
  •  Odontologie restauratrice
  •  Odontologie prothétique
  •  Chirurgie orale

Le pavillon pour les soins dentaires est ouvert aux enfants et adultes (urgences, sémiologie, chirurgie, prothèse, implants, etc.).

Le service offre les dernières technologies pour la réalisation Radiographies Dentaires numérisées :

• Cone Beam dentaires 3D (ou CBCT pour Cone Beam Computed Tomographie), techniques d'imagerie tridimensionnelle)
  • Panoramiques Dentaires
  • Téléradiographie
  • Bilan Long Cône rétro-alvéolaire

Accéder à la page Radiographie dentaire numérisée

La parodontologie (émission PACA Matin, France 3 Provence-Alpes)