Radiologie et imagerie médicale - Hôpital de la Conception

Présentation
  • INFORMATION : les examens « Cone Beam » sont réalisés uniquement à l'Hôpital de la Timone, Pavillon odontologie, Bâtiment n°5. Plus d'infos

Prise de rendez-vous :

Suite aux restrictions de déplacements et aux mesures de confinement, merci de nous envoyer une demande de rendez-vous uniquement si celle-ci concerne une pathologie vraiment URGENTE et/ ou GRAVE.
La pertinence des demandes d'examen radiologique sera évaluée par un des radiologues du Pôle d'Imagerie.
Nous réservons l'essentiel de nos activités radiologiques aux patients touchés par l'épidémie actuelle.

Nous resterons à votre disposition dès la fin des mesures restrictives.

En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe du Service de Radiologie et imagerie médicale - Hôpital de la Conception

Demandez vos rendez-vous en ligne :

Téléphone :

Tous examens (radiologie conventionnelle, échographie, ostéodensitométrie, scanner, IRM)

Fax :

Annulation de tout rendez-vous (répondeur) : 04 91 43 51 97

Accueil et Secrétariat :

• Accueil Général : 04 91 38 39 00
    Horaires. : du lundi au vendredi (hors jours fériés) 7h00-18h00

• Secrétariats et résultats : 04 91 38 39 03
    Horaires : du lundi au vendredi 8h00-17h00

Hôpital de la Conception, bâtiment Central, rez-de-chaussée, aile Sud (derrière la cafétéria)

Chef de service
Pr Christophe CHAGNAUD

Certaines radiographies conventionnelles (hors bilan osseux) sont réalisées sans rendez vous de 8h à 19h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Afin d'éviter une attente inutile nous vous conseillons d'appeler avant votre déplacement le 04 91 38 39 00

Le service de Radiologie et Imagerie Médicale de l’Hôpital de la Conception est un service polyvalent prenant en charge les patients adultes, comprenant toutes les techniques d’imagerie (radiologie conventionnelle, échographie, scanner et IRM).

Son activité est plus particulièrement centrée sur l'appareil locomoteur, l'appareil urinaire, les tumeurs des os et des parties molles, l'appareil digestif, l'ORL et l'imagerie de la femme.

Rechercher un service de l'AP-HM par son titre

Cliquez sous "Mots clés titre de service", puis renseignez et cliquez sur "Appliquer"

Rechercher un service par mots clés