Radiologie et imagerie médicale - Hôpital de la Conception

Présentation
  • INFORMATION : les examens « Cone Beam » sont réalisés uniquement à l'Hôpital de la Timone, Pavillon odontologie, Bâtiment n°5. Plus d'infos

Prise de rendez-vous :

Dans cette période, le Pôle Imagerie Médicale adapte les modalités de rendez-vous et de prise en charge afin d’assurer votre totale sécurité et celle du personnel.

Nous vous demandons de respecter les consignes suivantes lors de votre venue :

• Aucun accompagnant ne sera autorisé sauf en cas de nécessité médicale pour les patients adultes
  • Pour les enfants un seul accompagnant sera accepté
  • Le port d’un masque de protection est obligatoire
  • Nous vous demandons le respect strict des horaires de rendez-vous ainsi que les règles de distanciation sociale.

L’ensemble des services de Radiologie et de Médecine nucléaire du Pôle Imagerie Médicale reste mobilisé pour répondre aux règles de prévention pour assurer votre sécurité.

Demandez vos rendez-vous en ligne :

Téléphone :

Tous examens (radiologie conventionnelle, échographie, ostéodensitométrie, scanner, IRM)

Fax :

Annulation de tout rendez-vous (répondeur) : 04 91 43 51 97

Accueil et Secrétariat :

• Accueil Général : 04 91 38 39 00
    Horaires. : du lundi au vendredi (hors jours fériés) 7h00-18h00

• Secrétariats et résultats : 04 91 38 39 03
    Horaires : du lundi au vendredi 8h00-17h00

Hôpital de la Conception, bâtiment Central, rez-de-chaussée, aile Sud (derrière la cafétéria)

Chef de service
Pr Christophe CHAGNAUD

Certaines radiographies conventionnelles (hors bilan osseux) sont réalisées sans rendez vous de 8h à 19h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Afin d'éviter une attente inutile nous vous conseillons d'appeler avant votre déplacement le 04 91 38 39 00

Le service de Radiologie et Imagerie Médicale de l’Hôpital de la Conception est un service polyvalent prenant en charge les patients adultes, comprenant toutes les techniques d’imagerie (radiologie conventionnelle, échographie, scanner et IRM).

Son activité est plus particulièrement centrée sur l'appareil locomoteur, l'appareil urinaire, les tumeurs des os et des parties molles, l'appareil digestif, l'ORL et l'imagerie de la femme.

Rechercher un service de l'AP-HM par son titre

Cliquez sous "Mots clés titre de service", puis renseignez et cliquez sur "Appliquer"

Rechercher un service par mots clés