Formation des nouveaux internes au logiciel PHARMA les 3, 4 et 10 mai 2021

Le logiciel PHARMA est utilisé pour la prescription informatisée, la dispensation et la traçabilité de l’administration des médicaments.
À l’occasion du changement de semestre, plusieurs sessions de formation initiale à l’utilisation de PHARMA sont proposées au choix aux internes (durée moyenne de la formation : 2h) au plus près des prises de fonction.
L’accès à ces sessions de formation est totalement libre et ne nécessite pas d’inscription préalable
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, les auditeurs devront respecter les gestes barrières (distanciation d’1 mètre entre chaque participant et port du masque obligatoire)
Les auditeurs internes, Médecins peuvent participer sur n’importe laquelle de ces sessions quel que soit le site d’affectation
Formation Pharma prescription |
|||||
Lundi 3 mai |
Lundi 3 mai |
Mardi 4 mai |
Mardi 4 mai | Lundi 10 mai | |
Timone Adultes Timone Enfants |
Hôpital Nord |
Hôpital de la Conception |
Hôpital Sainte-Marguerite |
Timone Adultes |
|
10h-12h |
- Amphi HA2 |
- Amphi Étoile |
- Amphi Olmer |
|
|
13h - 15h |
- Amphi HA2 |
- Amphi Étoile |
- Amphi Olmer |
- Amphi Charpin |
- Amphi HA2 |
15h - 17h |
- Amphi HA2 |
- Amphi Étoile |
- Amphi Olmer |
- Amphi Charpin |
|
Aucune autre session de formation n’est prévue hors démarrage du logiciel dans un service