L'AP-HM recrute des kinés

Vous êtes kinésithérapeute ?

Le Pôle de Médecine Physique et de Réadaptation du CHU de Marseille vous offre l'opportunité d'exercer votre métier dans un environnement d'excellence, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans les secteurs de soins les plus variés (neurologie, réanimation, chirurgie de la main, ...).

Vous aurez ainsi la possibilité d'élargir vos compétences et vos connaissances au sein d'un environnement hospitalo-universitaire de pointe (techniques innovantes, staffs médicaux, formation professionnelle).

• Possibilité d'intégrer la Fonction Publique Hospitalière stagiaire pendant 12 mois, puis titularisation si réussite au stage
  • Ou Contrat à durée déterminée CDD, et possibilité d'un Contrat à durée indéterminée au bout de 3 ans.
  • Salaire mensuel : de 1 733 € à 2 150 €

Contact :