Actualités

Fête de la musique à la Timone - Mardi 26 juin 2012 de 14h à 17h30

Publié le :
20/06/2012 à 12:04

Fête de la musique à la Timone
Mardi 26 juin 2012 de 14h à 17h30

 

Sous le signe de l’éclectisme, la fête de la musique s’invite dans le hall d’accueil et les services du Groupe hospitalier de la Timone. Danse, musiques et animations en tout genre rythmeront cette journée de fête dédiée au personnel comme aux patients, avec l’aide précieuse des bénévoles de l’association VMEH.

 

Au programme : démonstrations de flamenco, de zumba, de danse orientale et de hip hop mais aussi concerts de rap, de musiques du monde ou encore de chanson française. La chorale de l’AP-HM, sous la baguette de Patrick LUPPI, sera bien évidemment de la partie.

 

Et les patients hospitalisés, notamment les plus petits, ne sont pas  oubliés. L’AP-HM leur réserve de jolies surprises où clowns, peluches géantes, sculpteurs de ballons et magiciens useront de leurs talents pour faire rayonner la journée.

Prolongation exceptionnelle de cette pause musicale le 27 juin de 14h à 16h.avec Yancouba DIÉBATÉ, musicien griot et joueur de cora.

 

Parmi les artistes présents :
 Sylvie PAZ et Tchoune (flamenco)
DGT Crew (rap)
Yancouba DIÉBATÉ (kora)
Patrick JEANNETTE
Napo et Allen AKINO « R2p » (Rafale de Punchlines/ Rap)
MJC d’Aubagne
JYEM et ses danseuses (zumba)
Jean-Antoine SANTIAGO (guitare acier)

 

Merci aux équipes de l’AP-HM qui se mobilisent pour la réussite de cette fête, et à Patrick JEANNETTE pour son appui logistique !