L'AP-HM s'affiche en grand
De début octobre à fin novembre, l’AP-HM s’affiche dans Marseille. Pour la première fois, l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille lance une grande campagne de communication institutionnelle.
Elle décrit les composantes essentielles qui font l’AP-HM au travers d’une nouvelle signature :
« Notre ADN : prendre soin, innover, transmettre. »
- Prendre soin, de nos patients, de nos personnels, de la qualité de vie au travail.
- Innover, dans la recherche, le développement, les découvertes médicales, les technologies de pointe.
- Transmettre aux nouvelles générations, former les étudiants.
Elle met également en avant les 18 000 personnels de l’AP-HM, au sein de nos hôpitaux, dans nos laboratoires, au sein de la plateforme logistique, dans nos instituts de formation, dans l’administration centrale. Une synergie de métiers, de compétences et d’expertises au service du patient, à tous les âges de la vie. Toutes et tous, engagés et rassemblés autour de valeurs communes de service public.
L’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille c’est aussi :
- 4 hôpitaux : Conception, Nord, Timone et Sud
- 1 plateforme logistique
- 12 instituts de formation et près de 4 000 étudiants formés par an
- 1 000 000 de consultations par an
- 220 000 urgences
- 130 000 hospitalisations
- 12 000 patients inclus dans des essais cliniques
- 1 700 programmes de recherche en cours
Nous l’avons donc déclinée sur quatre affiches pour valoriser la connaissance, la diversité et la richesse des métiers de l’AP-HM. Vous pouvez la retrouver aux quatre coins de la ville, à l’arrière des bus, sur l’ensemble de nos réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter…) et dans les différents hôpitaux (dans les services et sur les écrans d’accueil).