À l’occasion de la Fête de la Musique, l’AP-HM organise de multiples animations jusqu'au 21 juin, grâce à la mobilisation du personnel, à la participation d’artistes bénévoles, et au soutien actif des associations.
Lundi 21 juin - HÔPITAL NORD
Rendez-vous dans les halls d’accueil de l’Hôpital NORD