Cette page recense les recherches sur données de santé auxquelles l’AP-HM participe en tant que responsable d'étude ou centre associé.
Pour rappel aucune recherche ne permet de connaître l'identité du patient qui y participe. Seule l’équipe de soin qui a pris en charge le patient conserve cette identité.
Selon l’article 21 du Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données pour toutes les recherches, sans apporter de justificatif et sans aucune conséquence sur votre prise en charge.
Pour vous opposer à l’utilisation de vos données de santé pour toutes les recherches, formulez votre demande sur myaphm ou écrire à l’adresse dpo@ap-hm.fr