Un SMS pour ne pas oublier son rendez-vous
Désormais, un SMS est envoyé aux patients pour qu’ils n’oublient pas leur date et lieu de rendez-vous de consultation.
Ce service est actuellement en fonction pour le centre de consultations et le service de médecine interne des Hôpitaux Sud, le service de chirurgie plastique et réparatrice de l’Hôpital de la Conception, et le centre de la douleur de l’Hôpital de la Timone.
.jpg)
Les professionnels de l’AP-HM soignent l’accueil !
L'AP-HM a fait de l'amélioration de l'accueil un chantier institutionnel prioritaire.
Plusieurs groupes ont travaillé sur des actions concrètes à mettre en place au niveau de l’accueil au sens large en suivant le parcours du patient : accueil avant l'arrivée à l'hôpital, arrivée à l’hôpital, accueil dans le service de soins, organisation de la sortie...
Au total, 50 mesures ont été validées afin d’améliorer les conditions d’accueil et de confort des patients et des visiteurs.
Une campagne de communication grand public permet d’illustrer les actions déjà mises en place pour simplifier et améliorer le parcours des patients et des visiteurs.
Retrouvez Marius, Fanny et Rose dans leurs parcours hospitaliers facilités !