La Journée internationale des Maladies Rares aura lieu le vendredi 28 février 2025 à la TIMONE
La Plateforme d’Expertise Maladies Rares de l’AP-HM, l’institut Marseille Maladies Rares, et l’Alliance maladies rares PACA sont heureux de vous inviter à la Journée internationale des maladies rares 2025 le vendredi 28 février 2025 dans l’amphithéâtre HA1 de l’hôpital de la TIMONE.
Cette journée abordera des thèmes variés tels que les thérapies dans les maladies rares, la recherche participative et l’éducation thérapeutique. Elle mobilisera différents acteurs autour de cette thématique : chercheurs, cliniciens, représentants d’associations de patients, etc.
Vous trouverez le détail de cette journée dans le programme ci-joint
Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en suivant le lien (A noter : l’inscription est gratuite mais obligatoire) : https://columbo.univ-amu.fr/index.php/622182?lang=fr
Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses à cette journée et restons disponibles pour toutes questions !
